Lundi 17 août 1 17 /08 /Août 03:07
Pour Paul - Par Caroline

Mon Paul, il faut que je te dise : je suis tombée amoureuse d'un monstre.

C'est quand même infernal, je ferme les yeux un instant - deux minutes vingt-sept, Dieu juste ! - et cela suffit pour que tu sautes sur la souris de l'ordinateur (c'était du reste la seule souris alentour sur laquelle tu n'avais pas encore sauté, en systématique séducteur que tu es) et que tu envoies avec une allégresse coupable les récits les plus hautement farfelus aux quatre coins de l'Internet.
Et quand je pense qu'il y a des gens qui nous regardent !

Non, c'est vrai, j'hallucine. J'adore tes phantasmes, je suis même la groupie numéro 1 de ton imagination foisonnante jamais en repos, mais il y a des limites quand tu te piques de publier un récit qui se présente comme semi-réaliste. La réalité, notre réalité aventureuse et amoureuse, est tout autre.

Permets-moi donc de répliquer ici à ce sur quoi tu as allègrement brodé avec un joyeux mépris pour la vraisemblance et une méconnaissance, inattendue de ta part, de la nature féminine en général et de ma nature à moi en particulier. Toi qui es mon jumeau-miroir, mon double parfait, mon complément idéal, comment as-tu pu? Attache ta ceinture, mon cher amour. Ça va rectifier sévère, je te préviens...

Reprenons, donc, au commencement.

Nous  sommes bien dans l'un de ces trains Corail, un train à bord duquel nous voyageons souvent, dans un de ces compartiments isolés à six places, et nous sommes seuls. Il a fallu courir main dans la main tout le long du quai pour l'attraper, ce train, et nous n'avions pas dormi depuis deux jours, tout entiers à nos retrouvailles qui sont chaque fois plus épicées...

Tu m'as demandé de porter pour le trajet une petite culotte très légère et facile à écarter, parce que tu prévois de me caresser. Je me suis changée en douce au restaurant, juste avant d'embarquer, et je te l'ai dit en sortant... L'idée t'a bien amusé.
C'est un petit tanga échancré, transparent et à pois, un modèle que tu aimes et que je porte pour la première fois. Il est extrêmement rare que ma lingerie fine survive à plus d'une de nos escapades, d'ailleurs...
Surtout depuis que nous avons découvert que ce petit bruit de tissu déchiré nous émoustillait autant l'un que l'autre...

Sitôt à bord, tu t'es assoupi la tête sur mon épaule et je te regarde, mi-amusée mi-déçue, dormir délivré, tes bras autour de moi. Notre train fait deux arrêts, tu ne bronches pas. Tu m'embrasses dans le cou sans cesser de somnoler, est-ce que tu rêves de moi? Je sais que ça t'arrive, tout comme je rêve de toi; c'est peut-être aussi l'un de ces songes érotiques sans visage que tu me racontes volontiers et qui me mettent dans tous mes états.
J'aime tant partager tes rêves, quels qu'ils soient...

Peu après le deuxième redémarrage de notre train, la porte du compartiment s'ouvre soudain, me faisant sursauter.
C'est un homme d'âge mûr, je dirais proche de la soixantaine, qui entre et s'installe en face de nous en grommelant une vague réponse à mon bonjour.
Guère aimable, le monsieur.

Il a un ventre de bière, une belle collection de valises sous les yeux et un large crâne qui se dégarnit, mais aussi un assez beau masque qui laisse deviner qu'il a été un jeune homme séduisant et sûr de son succès, même si les traits de son visage actuel évoquent plutôt un politicien corrompu ou un mafieux rangé. Je remarque aussi qu'il est soigné de sa personne, très élégant, de la chevalière armoriée jusqu'à ses souliers pointus à l'étroitesse cruelle, et surtout qu'il a des mains manucurées impeccables, une condition incontournable si je dois être amenée à supporter son contact. Il déploie un magazine d'information dont je ne vois pas la couverture, et se met à lire.

Tu bouges contre moi. Un baiser sur ton front, un autre sur tes lèvres.... T'éveilleras-tu?

Il nous reste une demi-heure de trajet, c'est le moment où jamais d'exaucer un de tes phantasmes favoris...
Tu as parié un dîner au champagne que je n'oserai jamais.

Fou que tu es...

Oser, ce n'est rien...

( à suivre... )
Par paulgris - Publié dans : confidences érotiques - Communauté : textes érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • dentelles
  • voiles
  • libra-erotica
  • jarretières
  • Compartiment-fumeurs
  • vintage1

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus